Skip links

Besoin d’un accompagnement, d’un conseil ou d’une formation ?

Parfois, l’audit de surveillance Qualiopi peut ressembler à un mauvais film !

Pour vous aider, voici le top 5 des indicateurs du tronc commun qui génèrent le plus de non-conformités, dont 40% de non-conformités majeures !

Indicateur 1 : Le prestataire diffuse une information accessible au public, détaillée et vérifiable sur les prestations proposées : prérequis, objectifs, durée, modalités et délais d’accès, tarifs, contacts, méthodes mobilisées et modalités d’évaluation, accessibilité aux personnes handicapées.

Indicateur 26 : Le prestataire mobilise les expertises, outils et réseaux nécessaires pour accueillir, accompagner/former ou orienter les publics en situation de handicap.

Indicateur 30 : Le prestataire recueille les appréciations des parties prenantes : bénéficiaires, financeurs, équipes pédagogiques et entreprises concernées.

Indicateur 2 : Le prestataire diffuse des indicateurs de résultats adaptés à la nature des prestations mises en œuvre et des publics accueillis.

Indicateur 22 : Le prestataire entretient et développe les compétences de ses salariés, adaptées aux prestations qu’il délivre.

Pour éviter d’avoir des non-conformités sur ce sujet, référez-vous au guide de lecture du référentiel Qualiopi édité par le Ministère du Travail.

https://lnkd.in/gYNSYZmF

Besoin d’un accompagnement, d’un conseil ou d’une formation ?

Boit’Action vous accompagne

Leave a comment

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy